En finir avec le BHD : le shampoing sec Batiste

Définition: BHD ou «bad hair day» est défini comme le jour où le discours capillaire rend ma tête indifférente. Peu importe que j’ai peigné, lissé, écrasé 6 types de sérum, 4 types de méthodes de traitement, cela n’a pas aidé, je me suis mal coiffé! Le pire dans cette sombre histoire sombre est que je n’ai pas le temps de parcourir la boîte de shampoing. Eh bien, pour l’instant, je ne pense pas être le seul (oui, vous vous connaissez aussi!). Donc qu’est ce que je devrais faire? Papa, dessinons Baptiste! Oui, ce fameux shampooing sec était encore inconnu de Ying il y a un an (c’est juste que tout est normal!).

Que fait-il?

Très simple, il n’a pas besoin d’eau pour absorber l’excès de sébum et rafraîchir les cheveux. En quelques secondes, les cheveux adhérés ont retrouvé leur vitalité, les cheveux sont devenus volumineux, et ils ont eu une agréable sensation de propreté et de fraîcheur.

C’est là que Batiste Dry Shampoo Blush ou la version originale (mais a également utilisé une blonde spéciale récemment) a fait ses débuts dans ma salle de bain! En d’autres termes, les jours où je ne sais pas comment ma journée se terminera, je l’utiliserai comme une période dorée, et encore moins comment elle commencera! Pour l’application, il faut se détendre un peu, si vos mains sont maladroites, les pshitteurs sont trop nombreux! Nous avons pulvérisé le shampooing sur les racines, à environ 30 cm, non seulement au-dessus du crâne, mais en dessous du premier brin. J’attends un moment ou masse doucement, puis brosse! Des poils de poney propres et propres! Odeur, couleur …! L’odeur originale est très fraîche, le blush sent les fleurs, et l’odeur particulière des yeux blonds et bleus est vraiment bonne (au fait, c’est devenu mon shampooing sec préféré).

Par conséquent, j’ai fait des expériences scientifiques dans plusieurs tests (pas de photos, car les racines de “cracra” ne sont pas très sissy!) • Le lendemain du shampooing: On l’appuie sur la racine des cheveux, on attend quelques minutes avant le brossage: Après le shampooing, c’est comme le shampooing, les cheveux sont nickel! • Jour 2: Les choses se compliquent, ce n’est pas le test le plus concluant. Peu importe combien de temps je reste, l’effet du nettoyage de mes cheveux ne sera pas si évident, mais il “tira” en quelques heures! • En fin de journée, avant le début de soirée: utilisez toujours les mêmes cheveux pour augmenter le volume et réduire la planéité des cheveux! nickel!

Par conséquent, je suis accro à cette petite bombe de shampoing sec! J’ai essayé d’autres marques, mais je n’ai jamais été aussi satisfait des shampooings secs (Klorane super doux), je souhaite en trouver une nouvelle version à cause de la grande variété (shampoing cerise, capacité xxl, tropical …) qui change le plaisir! Pour obtenir un shampooing sec, il suffit de vérifier ASOS ou Amazon (ils proposent également des petits formats pour les sacs à main!)! Parfois même dans les magasins Auchan (ex: shampoing blond sec!) Et vous, le shampooing fait-il partie de votre appareil Serial Beauty?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *