La culotte menstruelle pour plus de confort pendant les règle

Seules les girls le savent, les règles, c’est synonyme d’inconfort, de drôles de sensations, parfois de malaise permanente. Dur, dur d’être une fille ! Jusqu’à l’arrivée des meilleures protections…La culotte menstruelle change des vies depuis son intégration dans nos trousseaux. On en parle.

On est sur son 31 même pendant les règles

Pendant les quelques jours de règles, on se dispense de nos activités habituelles parce qu’on a ses menstruations, la période qui gâche un peu tout. Il n’y a pas que l’alimentation qui subit l’impact, le dressing en souffre aussi. Pas top de sortir avec des habits ringards, juste pour éviter que les fuites se remarquent en laissant de grosses traces. Précaution, on cherche au fond de son tiroir, le vieux pantalon noir de l’an dernier, qui cache plus ou moins bien la dimension des serviettes. Une vraie malédiction ! Aujourd’hui, le quotidien des filles est plus simplifié. Elles vont en cours plus zen, plus souriantes que jamais. Les protections réutilisables se penchent du côté de ses demoiselles qui ne demandent qu’une chose, c’est de vivre en toute sérénité ses jours de règles. Grâce à la culotte menstruelle qui trône pour son efficacité, les féminins retrouvent leur bonne humeur malgré les gênes, et les petites douleurs au bas du ventre. Dans ce blog on fait la liste des avantages pour une culotte lavable fiable et ultra absorbante.

La culotte menstruelle pour booster la motivation

Qui l’eut cru ? La culotte menstruelle a définitivement détrôné les serviettes jetables, et ses amis les cup et tampons. On est d’accord, la protection coûte beaucoup plus chère qu’une simple protection, mais après avoir testé, on met une croix sur les anciennes versions. Ce qu’on apprécie surtout dans son utilisation, c’est son confort ++ On ne peut pas vraiment comprendre sans avoir expérimenté, mais la culotte de règles s’enfile, et s’oublie à la seconde. Elle se glisse discrètement sous une petite robe fluide, se cache sous un superbe jean délavé pendant les courses, bref, la culotte donne libre accès à tous types de garde-robes, du plus classique au plus sophistiqué. On a à peu près 12 heures avant que l’horloge de minuit ne donne le signal. Du coup, on profite librement de nos soirées, sans soucis de fuites, ni de sensation désagréables. La culotte menstruelle dans sa conception se dote de trois couches superposées, où chacune d’elle joue un rôle spécifique, en comprimant le flux au cœur du textile. En revanche, le voile en coton qui se trouve à l’extérieur protège l’intimité en douceur. De plus, pour celles qui aiment bien faire les boutiques avec les copines, les culottes menstruelles proposent un large choix de modèles dans une gamme variée, il en existe pour toutes les morphologies. On ne fait pas allusion à cette culotte de grand-mère épaisse, ringardisée dont on rit souvent. On ose les styles glamour, chic, cool et fun de protections menstruelles. Et puisqu’elles durent au moins trois ans, le risque de fashion faux-pas dans les dessous féminins est nul.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.